Hypnose et arrêt du tabac

Les inconvénients et les dangers du tabac, nous les connaissons tous. Inutile de les rappeler.

Si on fume, c'est qu'on y trouve, sans doute des avantages. Certains fumeurs ont l'impression que la cigarette les détend, les calme, les occupe quand ils s'ennuient ou qu'elle leur procure une certaine contenance. D'autres la considèrent comme une compagnie, même si elle est toxique. Certains fumeurs ont l'impression que la cigarette les aide à réfléchir, à se concentrer etc.. Fumer devient aussi juste une habitude.

L'hypnose aide à arrêter de fumer. Mais, comme pour toute demande, il est nécessaire que vous ayez l'envie sincère de devenir non fumeur.

 

Nul ne peut vous contraindre à arrêter de fumer sans votre consentement. Et heureusement d'ailleurs. Chacun est libre de continuer de fumer ou de vouloir arrêter et de le faire.

Parfois, une séance d'hypnose suffit, parfois c'est insuffisant. Même si une seule séance suffit, j'invite à conforter l'arrêt avec une deuxième, mais comme pour le reste, c'est vous qui choisissez.

Le tarif de la séance arrêt tabac est le même que pour toute autre demande. Certains les facturent beaucoup plus cher, la somme que vous avez dépensé peut, en effet, vous motiver à arrêter. C'est une technique comme une autre.